Energétique Chinoise​​

TUI NA

Séance Médecine Traditionnelle Chinoise 
 

Massage TUI NA, Qi Nei Zang (massage des organes internes du ventre traditionnel chinois),

ventouses, moxas...
Techniques Ancestrales relaxantes et énergisantes
Libère des tensions, de la fatigue et du stress      

 

Partie intégrante de la Médecine Traditionnelle Chinoise le Tui Na est tout autant un moyen de remédier aux désordres internes et externes qu’un art de préserver sa santé.
​

Le Tui Na est une technique manuelle issue de la Médecine Traditionnelle Chinoise destinée à libérer les blocages du corps qui peuvent entraver la libre circulation des énergies.

 

Ces blocages peuvent être d’origine physique ou émotionnelle et créer divers troubles (insomnies, douleurs lombaires, maux de tête, douleurs des règles, éruptions cutanées, angoisses, dépression…).
Les maladies apparaissent lorsque l’énergie ne circule plus, le Tui Na est donc aussi une méthode préventive à l’apparition de celles-ci.

 

Riche de son histoire millénaire, le Tuina a développé une large gamme de techniques manuelles, des plus douces et lègères aux plus toniques et vigoureuses. Elles doivent être contrôlées afin d’être toujours souples, agréables, «shufu» (confortables).​

 

Le Tuina dit « Général », est un massage de prévention et de bien-être, une hygiène de vie. Il est utile pour qui veut dénouer les tensions musculaires, se décontracter, favoriser le lâcher prise physique et mental et ainsi prévenir des désordres liés à l’accumulation de tensions et de fatigue.​Véritable fenêtre vers l'intérieur, le corps nous parle au travers de ses divers troubles. (douleurs, blocages, émotions...).

Afin de ré-harmoniser corps et esprit.​​​

 

   

  • b-facebook
  • b-tbird
  • b-googleplus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now